Guide de nos offres de référencement Pros


Des questions sur nos offres de référencement ? Vous trouverez ici les réponses !

Ouverture de compte

L'ouverture de compte client s'adresse exclusivement aux professionnels inscrits au RCS et exerçant dans le secteur de l'assistance informatique à domicile depuis au moins 2 ans, ceci pour assurer à nos visiteurs une qualité de service optimale. Dès lors que vous êtes dans ce cas, vous pouvez effectuer une demande d'ouverture de compte en cliquant sur "Espace client" en haut de page, puis en complétant le formulaire d'inscription.
Toute demande d'inscription fait l'objet d'une vérification afin de s'assurer que nos critères d'admission sont remplis. Dans l'affirmative, vous recevez dans un délai de 24 h un mail contenant un lien de validation. En cliquant sur celui-ci, vous confirmez la validité de votre adresse mail, et vous pouvez vous connecter à votre compte avec les identifiants choisis lors de la demande d'inscription.

Gestion des établissements

Partant du principe que vous êtes inscrit, vous devez créer votre fiche établissement (ou vos fiches si vous disposez de plusieurs établissements sur des secteurs différents). Pour cela, cliquez sur "Ajouter un établissement" sur la page d'accueil de votre espace client, puis remplissez soigneusement le formulaire dédié car les informations et textes que vous allez enregistrer seront les données qui s'afficheront sur nos pages pour les communes sur lesquelles vous serez référencé.
Cette étape vous permettra également de paramétrer la manière dont votre forfait d'intervention 1 H sera calculé automatiquement par notre système pour chacune des pages relatives aux communes où vous serez référencé. Pour cela, différentes valeurs sont prises en compte : le montant du forfait de base, la distance maxi en km pour en bénéficier, le prix du km supplémentaire, et la méthode d'arrondi. Ceci vous apporte un gain de temps considérable si votre futur référencement doit porter sur 100 ou 200 pages...
Notez que ces calculs automatisés sont destinés à vous faciliter la tâche, mais vous pourrez à votre guise modifier manuellement vos prix, commune par commune par la suite, nous le verrons plus bas...
Vos établissements enregistrés sont identifiables par leur code postal et nom de commune ; vous pouvez éditer à tout moment les informations d'un établissement en cliquant sur le nom de sa commune

Commande d'un référencement

Pour commander un référencement, vous devez être connecté à votre espace client et avoir préalablement enregistré un établissement comme indiqué plus haut. A partir de ce moment, un lien "Commander un référencement" apparait sur la ligne de chaque établissement créé. En cliquant dessus, vous êtes dirigé vers notre page qui vous permettra d'obtenir un devis personnalisé en fonction du rayon d'intervention que vous sélectionnerez (jusqu'à 30 km autour de votre entreprise) et des départements limitrophes présents sur ce secteur le cas échéant.
Vous obtenez alors immédiatement un tarif mensuel pour paiement de 3 mois en une fois ou pour 6 mois en une fois avec remise. Si la proposition vous convient, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant à la durée choisie et vous êtes automatiquement dirigé vers notre page vous permettant d'effectuer le réglement en ligne sur le site de notre partenaire financier grâce au lien "Payer maintenant". Si la transaction s'opère correctement, votre référencement est immédiatement mis en ligne avec envoi de la facture correspondante par mail, celle-ci étant également disponible sur votre espace client.

Gestion de vos forfaits par commune

Votre référencement vient d'être mis en ligne ? Alors vous pouvez remarquer que toutes les pages concernées par votre référencement sont déjà actives et présentent désormais votre entreprise en exclusivité avec votre numéro de téléphone, vos informations, votre photo, et votre tarif forfaitaire calculé automatiquement selon l'éloignement théorique de chaque commune par rapport à celle de votre établissement.
Un lien "Editer les prix par commune" est maintenant présent sur votre ligne établissement ; en cliquant dessus, une nouvelle page liste chaque commune avec le prix tel qu'il s'affiche sur le site. Vous pouvez ici modifier les prix que vous voulez, le cas échéant. La prise en compte des changements est visible instantanément sur le site. Rapide et efficace !

Utilisation de votre adresse mail et url de site web

Lorsque vous créez une fiche établissement, deux informations sont facultatives : votre adresse mail et l'url de votre site web... Si vous renseignez l'adresse mail, elle sera utilisée pour vous transférer les messages que pourraient envoyer les visiteurs à votre attention via un formulaire de contact sur chaque page faisant partie de votre référencement ; cela signifie que votre adresse mail ne serait pas visible sur notre site. Si vous ne laissez pas votre adresse mail au titre d'un établissement, aucun formulaire de contact ne sera affiché sur les pages concernées. Notez que l'adresse mail rattachée à un établissement est traitée différemment de celle de votre compte client, cette dernière étant utilisée uniquement pour tout ce qui concerne votre compte de facturation.
En ce qui concerne l'url de votre site web, si celle-ci est renseignée, un lien vers votre site sera présent sur les pages vous concernant ; vous ne pouvez pas choisir l'ancre du lien, celui-ci étant destiné avant tout à informer les visiteurs.

Renouvellement de référencement

Nous envoyons un mail de rappel à 15 jours, 5 jours, et le jour même de l'échéance pour proposer le renouvellement de votre référencement. Si celui-ci n'est pas effectué avant la fin de l'échéance, le référencement est résilié dès le lendemain matin et il conviendra de commander un nouveau référencement si vous souhaitez poursuivre l'aventure avec nous...

D'autres interrogations ? Contactez-nous, une réponse vous sera toujours apportée dans les 24 h !

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